Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait pour vous... Créé par moi
2 décembre 2011

Bonjour

Et voilà, c'est à mon tour de me lancer dans l'aventure du "blog".

Maintenant, quant-on me posera la question "as-tu un blog ?", je ne répondrai plus "non", mais "oui", (toute fière de moi) j'en ai un depuis peu.

Ce blog va me permettre de vous présenter toutes mes créations de bijoux (bracelets, colliers, bagues et plein d'autres choses à venir).

Et surtout, n'hésitez pas à me faire toutes vos remarques aussi bien négatives (qui me permettrons d'avancer) que positives (pour m'encourager).

A très bientôt

Valérie



Arone

souvenir de vacances 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 443
Publicité